| --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trombino'grots Nabot tout court

Nombre de messages : 131 Age : 24 Localisation : Alluyes Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Mer 1 Nov - 10:57 | |
| moi aussi  |
|
 | |
Mâhar Lankôth Admin corrompu / Modeliste fou

Nombre de messages : 5339 Localisation : Chateaudun/Tours - Montréal Date d'inscription : 14/12/2005
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Mer 1 Nov - 11:07 | |
| J'en suis également, avec mes schtroumfs jaunes et bleus...  |
|
 | |
KUSS 88 Dieu des Dés incompris / VIP

Nombre de messages : 1866 Age : 33 Localisation : Saint Dizier / Châteaudun Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Jeu 2 Nov - 8:41 | |
| Pour mon compte une assez bonne séance. J'ai put quasiment finir ma conversion pour le Golden Hammer. Les peintres: - Brunch, avec son diorama, et peut être sa futur fig du GH - Tyler et ses khorneux...pour changé - Bat ...et ses nécrons - Barb' avec son nabot aussi pour le GH - Béranger et ses nains tout court Partie: Sandro VS Exelion => Elfes sylains VS Roi des Tombes => 2000 points => victoire des tarlouzes des bois Et enfin Quentin et sa campagne de cinglé: Eplications: mettez une quantité de règle spéciales, des quantités d'avantages, et de règles inutiles, une carte à 48 territoires et 8 joueurs. Des alliances et des pactes de non agression Mélangez le tout avec un mixer ultra puissant, et vous obtenez une campagne déjanté, où avant la fin de la soirée les alliances sont déjà rompues, et où une vctimes principales émerge: Barb', ça va chier. La suite promet d'être sanglante, et complétement désiquilibré...ça promet!!! |
|
 | |
Sandro Capitaine de Soirée

Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Jeu 2 Nov - 9:29 | |
| - Citation :
- Sandro VS Exelion => Elfes sylains VS Roi des Tombes => 2000 points => victoire des tarlouzes des bois
 pourriture d'elfe Sandro, vive les morts  |
|
 | |
barbejut Il Dottore! / VIP

Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : Châteaudun / Toulouse Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Jeu 2 Nov - 11:53 | |
| c'est clair c'est moi la victime je suis au milieu et j'ai des frontieres avec 5 joueurs on peut m'attaquer de tout les cotés mais heureusement j'ai quelques pacte de non-agression
++ _________________ J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
|
|
 | |

Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Jeu 2 Nov - 12:15 | |
| - Citation :
- j'ai quelques pacte de non-agression
Ca me rassurerais pas a ta place, rappel toi le pacte germano-soviétique comment ca a finit Sandro |
|
 | |
Bat et ses Nécrons Hyperactif

Nombre de messages : 770 Localisation : Orléans/Tours Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Ven 3 Nov - 10:08 | |
| Oui, mais les pactes doivent obligatoirement être tenus au moins 2 tours (dont on a pas compris en quoi ils consistaient  ) Quand à moi, je trouve la campagne avantagé pour certains mais dégueulasse pour d'autre (le trucv aléatoire de quentin sur un dé 6 alors qu'on est huit, je comprend pas trop trop  ) mais la campagne s'annonce pleine d'imprévus, avec nottament la dévoilation d'un puissant artefact au je sais plus combien dième tour  |
|
 | |
Roscrant Inomable!

Nombre de messages : 1235 Age : 32 Localisation : chateauding Date d'inscription : 23/12/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 5339 Localisation : Chateaudun/Tours - Montréal Date d'inscription : 14/12/2005
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Mer 22 Nov - 12:01 | |
| 22/11/2006
Le club ouvre à 14h, de la main de Kuss. Les intéréssés peuvent y passer...
Je bosse, donc à une prochaine fois. |
|
 | |

Nombre de messages : 1866 Age : 33 Localisation : Saint Dizier / Châteaudun Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Lun 4 Déc - 13:11 | |
| 06/12/2006
Je le dis d'avance contrairement à d'habitude, mais j'ouvre Mercredi 6 Décembre. Programe habituel: Ouverture à 14h, apéro au club à 18h, et petite bouffe au resto, ou ptit canon au coffre en after. S'il y en a qui souhaite passez à un moment, vous me dites! |
|
 | |

Nombre de messages : 770 Localisation : Orléans/Tours Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Lun 4 Déc - 18:55 | |
| Moi, je serai surement l (tout dépend de mes devoirs, mais normalement c'est bon) J'amène avec moi de la peinture et des trucs pour l'évenementiel interne  |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Mar 5 Déc - 10:07 | |
| Je serai là mercredi. Motivé pour une partie mon ptit kuss ? 2000 pts entrainement Dijon ?  Sandro |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Mar 5 Déc - 12:51 | |
| Changement de programme je bosse l'aprés midi...  et je vais au rugby le soir du coup. |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Mar 5 Déc - 16:50 | |
| Pour l'ouverture de demain, moi je bosse également l'aprem et de toute façon je comptais venir que le soir, mais pour l'ouverture il suffit de choper les clés...
Ca serait sympa d'ouvrir, car quelques personnes étaient quand même intéréssées, donc essayez de vous organisez entre vous...et tenez nous au courant. |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Mer 6 Déc - 17:07 | |
| Bon, ouverture impossible étant donné que personne ne sait qui a les clefs  Tant pis, ce sera pour samedi. Sandro |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Jeu 7 Déc - 9:12 | |
| Ceci est un appel: qui a les clefs?  |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Jeu 7 Déc - 9:13 | |
| Je propose une lapidation a coup de dés. Ca me parait légitime Sandro |
|
 | |
barbejut Il Dottore! / VIP

Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : Châteaudun / Toulouse Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Jeu 7 Déc - 16:34 | |
| c'est moi qui ai les clefs désolé j'ai remarquer le dimanche soir a tours que j'avais les clefs dans la poche du blouson....... ++ barbejut qui va se faire trancher  _________________ J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
|
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Jeu 7 Déc - 17:38 | |
| - Citation :
- ++ barbejut qui va se faire trancher
Faute avouée, coupable a moitié lapidé Sandro |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Lun 11 Déc - 12:51 | |
| MERCREDI 13 DECEMBRE
J'ouvre à 14h00, ayant réussi à remettre la main sur les clefs. Cette fois ci c'est bon, puisque je travaille le matin, sans prévision de changement. Pour mon compte, je prévois d'avancer sur mon plateau de présentation, plus précisement la fin de mon temple, et le début de la montagne. Si des amateurs il y a, bienvenue seront. |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Lun 11 Déc - 15:25 | |
| Etant sur Tours, je ne pourrais être là, mais bonne séance a tous.
Sandro |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Mar 12 Déc - 19:35 | |
| je suis dégouté la seule ouverture exeptionnelle se déroule lorsque j'ai une finale de basket à jouer Je ne pourrais donc par conséquent pas assister à cette magnifique séance qu'est celle qui se déroule au club Souhaitez moi bonne chance les gars, je crois que je vais en avoir besoin  ++ Bat, qui part pour lucer en car armé de son sadwich et son paquet de chips  |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Mer 13 Déc - 11:25 | |
| J'enpapahute des pommes de maïs pour cet aprem, donc désolé, sans moi...
Amusez vous bien...
P.S : peut-être penser à dégager la table de modélisme pour en faire un espace de jeu, en vue de la séance de samedi... |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Mar 19 Déc - 12:34 | |
| MERCREDI 19 DECEMBRE
J'ouvre à 14h15, pour continuer mon plateau d'armée. Je pense que comme de coutume je serais tout seul, mais j'annonce quand même... |
|
 | |

| Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- Mar 19 Déc - 19:55 | |
| Alors, c'est mercredi 20 décembre Perso, je peux pas car j'ai une répètition pour mon concert de guitare (qui a lieu le soir même), donc c'est mort  dommage! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: --- [Ouvertures Exceptionnelles] ---  | |
| |
|
 | |
| --- [Ouvertures Exceptionnelles] --- | |
|