Tého Redacteur Newletter Bougon

Nombre de messages : 534 Age : 30 Localisation : Dans ton cerveau Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: semaine du 11/11/13 Dim 10 Nov - 16:13 | |
| Bon ba cette semaine avec Kuss on va réparer les décors et surement jouer, si ça branche des personne de venir s'amuser !!
_________________ " Blablabla ! blablablablablablablablablablablablabla, blablablabla ? BLABLABLA !!"
Bla blablabla, blablablabla.
|
|
Roscrant Inomable! / Vice-Trésorier

Nombre de messages : 1230 Age : 31 Localisation : chateauding Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: semaine du 11/11/13 Dim 10 Nov - 23:06 | |
| |
|
Mâhar Lankôth Admin corrompu / Président

Nombre de messages : 5075 Localisation : Chateaudun/Tours - Montréal Date d'inscription : 14/12/2005
 | Sujet: Re: semaine du 11/11/13 Lun 11 Nov - 3:56 | |
| Je pensais à la table, enfin plutôt aux 3 tables du château qui pourrissent en bas. Le projet était sympa à l'époque, mais je sais pas trop quel est le gogole qui avait décidé de faire ça en monobloc! Enfin résultat, c'est pas forcément déplacable, donc pas du tout pratique, c'est même pas vraiment solide... donc si vous avez besoin de place ou même si vous avez des idées pour faire une nouvelle table à thème et que vous avez besoin de planches, je pense que vous pouvez taper dedans!! Au pire j'ai les plans, le donjon est la seule partie qui pourrait être réparée et si on doit refaire une table : "chateau de Châteaudun" pour un évènement, FAL ou autre, on referra quelque chose de mieux conçu et de modulable. |
|
Niouka Herr Diktator! / Trésorière

Nombre de messages : 594 Localisation : pays des stroumph Date d'inscription : 21/02/2012
 | Sujet: Re: semaine du 11/11/13 Lun 11 Nov - 8:32 | |
| wouah!!!! Les caribou ont mangé du Mahâr????????? _________________ "Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y en a qu'une, c'est d'être vainqueur."  --------------------------------------------------------------------------------------------- "Il est plus facile de désagréger un atome qu'un préjugé" |
|

Nombre de messages : 534 Age : 30 Localisation : Dans ton cerveau Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: semaine du 11/11/13 Lun 11 Nov - 11:16 | |
| ouuuuh de diou ! _________________ " Blablabla ! blablablablablablablablablablablablabla, blablablabla ? BLABLABLA !!"
|
|
Mâhar Lankôth Admin corrompu / Président

Nombre de messages : 5075 Localisation : Chateaudun/Tours - Montréal Date d'inscription : 14/12/2005
 | Sujet: Re: semaine du 11/11/13 Lun 11 Nov - 14:07 | |
| Lol Puis faut réussir à décoller les strates, mais le "bloc" du chateau vous fait une sacré réserve de polystyrène extrudé si vous voulez faire des collines ou autre! |
|

| Sujet: Re: semaine du 11/11/13 Lun 11 Nov - 16:25 | |
| une forteresse Iron Warriors mec ! _________________ " Blablabla ! blablablablablablablablablablablablabla, blablablabla ? BLABLABLA !!"
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: semaine du 11/11/13  | |
| |
|