CDM - Communauté du Marteau

CDM - Forum de liaison des membres de la Communauté du Marteau - Warhammer Battle et 40k, Blood Bowl, Modélisme et wargame.

AccueilPortailBlogS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEBRIEFING GHC 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greuuu
Chieur de service!

MessageSujet: DEBRIEFING GHC 2006   Mer 4 Oct - 21:06

Coucou,

J'ouvre ce post pour parler un peu de notre grand et beau tournoi.

Vos impressions messieurs les orgas ?
Vos impressions messieurs les joueurs ?

++
GReuuu Dans ton cul

Chieur de service!

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Mer 4 Oct - 21:13

Je suis super content ce soir car je viens d'apprendre que mon classement était faux et que je remonte de la 20ème place à la 11ème place Very Happy

L'erreur était dûe à une note de peinture mal rentrée.

Là où je suis encore plus encore content c'est quand je repense à notre Exelion qui me chambrait à la fin du tournoi car il est devant moi à la 11ème place alors que j'étais 20ème.
Désolé Yvan, mais maintenant c'est moi le 11ème et je suis devant toi ! na! mdr

Sinon pour moi, un excellent tournoi.

Je me suis fais bien rouler dessus par Pierre, à charge de revanche ! Dans ton cul Heureusement j'ai pu remettre les compteurs à 0 avec la famille juste après Very Happy
Je n'ai fait que des parties super agréables, l'ambiance était détendue et excellente, la bière a coulé à flots. Un tournoi bien au-dessus de la moyenne.

Que du bonheur.

++
Greuuu, mouarf mouarf mouarf

Capitaine de Soirée

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Mer 4 Oct - 21:16

Bon alors.

Super weekend, trés content de ce tournois.

Vraiment une trés bonne ambiance, a l'exeption de deux trois connards, mais sinon franchement satisfait.

Je pense que la satisfaction des participants est un gage suffisant de notre réussite.

Je regrette juste un peu que le tournois apparaisse comme celui de Manuel d'abord et de Marc ensuite, et pas comme celui de CdM dans l'esprit de tous, trés dommage, mais bon c'est ainsi.

Du reste je pense qu'on a satisfait la plupart des participants, et c'est l'essentiel. Moi de l'intérieur j'ai vraiment aprécié.

Des parties sympa, un neutre contre Benjamin et ses hauts elfes, bataille super agréable, une victoire majeure contre une partie de mes propres EN arghhh, un neutre contre un homme bête full force 6 pas glop, mais super sympa. Deuxieme jour une victoire contre les CV full Revenant de vincent que je bat sur un fiasco de sa part, un super joueur trés agréable et "fér plé" Wink.
Enfin la dérniére partie, un peu décevante contre un chaos full cavalerie légére/persso indépendant qui cogne fort, qui me massacre en pinaillant pendant toute la partie, et qui au final, rend la partie trés lourde pour ma part.

Mais bon sur le total je suis plutot satisfait de mes parties au final Wink

Voilà voilou

Sandro
Revenir en haut Aller en bas
Greuuu
Chieur de service!

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Mer 4 Oct - 22:25

Content de voir que je remonte en classement Very Happy

Je suis venu avec du Comte Vampire dragon de sang assez light en magie avec 5 dés de pouvoir, et classé en bleu.

Première partie contre Didier ses elfes noirs avec un dragounet que j’ai énormément de mal à gérer… d’ailleurs je ne le gère pas Crying or Very sad . Défaite très agréable, ça commence bien.

Seconde partie contre des skavens. Je prends très très cher au tir et à la magie mais les choses s’équilibrent quand le comte vampire arrive au contact et enclenche le mode moulinex. Je me prends tout de même une méchante charge de flanc sur l’unité de mon général, qui parvient à rétablir la situation malgré tout grâce au carnage qu’il fait dans les rats. Victoire.

Troisième partie contre Pierre, un joueur haut-elfe du club. Je pars confiant mais tout de suite c’est le drame : l’unité de mon général subit une conflagration fatale en irresistible et diminue de moitié, puis 2 chars chargent dedans, impact 10, 8 morts, et le général qui fait pouf au tour 2… Défaite rapide, aoutch… Bon, bah on va boire une bière alors. bourrés

Quatrième partie contre le rangin de Pierre avec de l’elfe noir mais sans dragounet cette fois. Il a la même idée et monopolise ses tirs et sa magie sur l’unité de mon général avant d’y balancer son hydre qui rebondira après une bonne fessée du vampire. J’ai un bon coup de bol avec mes loups qui chargent et rasent une unité de chevaliers sur sang-froid, puis sur un coup fatal bien placé d’un revenant sur la dynaste. Victoire, mais j'ai un peu honte quand même. Embarassed

Cinquième partie contre un chaotique de Tzeench qui aime énormément la magie. Malheureusement pour lui il n’a quasiment pas de bonus de rang et n’est pas immunisé à la peur. J’arrive à occuper ses lanceurs de sorts avec mes petites unités pour diminuer le nombre de projectiles magiques pendant que les nuées d’esprits bloquent les dragons ogres et la banshee le géant (et tout ça dans les 12 pas de ma grande bannière ! royal ! ). Le vampire et sa horde de squelettes fonce tout droit et fait un joli trou en face, même si il se prend 2 blessures contre les guerriers du chaos et serre un peu les fesses à la fin. Victoire!

Bilan : 3 victoires, 2 défaites -> objectif atteint.

Le plus important : mes parties ont toutes été très agréables face à des joueurs très sympas.

Au niveau organisation tout a été impeccable : aucun temps mort entre les parties, de la place sur les tables et autour des tables pour jouer à l’aise, de la bière pression, un repas du soir super sympathique avec tout le monde… que du bon ! Je serai là au prochain, évidemment. tongue.gif

++
GReuuu headbanging

PS : j'espère que Kuss aura bientôt récupéré. Bien joué Castor Junior !!

PS 2 : encore merci pour l'Opéra !! je suis accroc à ce gateau Dans ton cul

Dieu des Dés incompris / VIP

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 8:15

Bon, pour ma part, pas grand chose à dire, au niveau du tournoi, puisque je suis dans l'orga. Mais au niveau des joueurs et de l'ambiance, je pense que c'est la plus belle récompense, surtout au vu des commentaires de warfo. Evidement on est pas à l'abri des quelques boulés/chiants qui passe par là, m'enfin on reste dans les stats (40 joueurs 10% de cons, ça fait à peu prés 4...on est dans les clous)

Alors les réponses:
Citation :
Content de voir que je remonte en classement
Désolé, mais je n'ai pas repris le classement, pour être à l'heure, heuresement que ce n'est qu'une petite faute de frappe, et que ça n'a pas trop d'incidence.

Citation :
quand je repense à notre Exelion qui me chambrait à la fin du tournoi car il est devant moi à la 11ème place alors que j'étais 20ème.
Fair play, quand tu nous tiens... De toute façon, on en a reparlé avec Manu, un petit point en moins, sur la réserve n'aurait pas était de trop. Eh oui, mon cher Exelion, le but est de s'amuser, non de gagné. Tant que tu n'aura pas compris ça, tu pourras avoir de méchantes surprises...

Citation :
Je regrette juste un peu que le tournois apparaisse comme celui de Manuel d'abord et de Marc ensuite, et pas comme celui de CdM dans l'esprit de tous, trés dommage, mais bon c'est ainsi.
Ah, point qui se peut d'être épineux...
Qu'il n'apparaisse pas comme celui du CdM, me semble normal. Il faudrait pour cela, que différentes personnes est des responsabilités, au moins pendant le jour du Tournoi.
Explications:
Il faudrait pour le tournoi prochain, un responsable, pour différent secteurs.
- Intendances
- Services
- Organisateur général
- Aide à l'arbitrage
Chaque responsable a son équipe, et l'orga, ne se retrouve que plus fluide, et représentative de l'union CdM.
Attention, je ne blame pas notre cohésion de cette année, mais je pense que si tout le monde avait pu connaître son rôle précisement, cela aurait était plus détendu de notre côté.
Voilà, pour ce qui est de la représentation du groupe.

En ce qui concerne le cas de Manu, cela est facilement explicable. Déjà, nos têtes d'affiches. Sans lui, pas de grosses pointures, qui sont venues en premiers parce qu'il organisait. Suffit de leur demander, et de savoir, que les renommés du début, se font surtout par la renommé de la personne qui organise. Or, si l'arbitre est Marc masson, ou Jonathan Decanton, je pense que ça atirera moins de monde...(aller savoir pourquoi.. Rolling Eyes )
Ensuite, il est le concepteur de ce type de réglement, qui est exclusif, et tout le monde a affaire à lui au niveau de l'arbitrage.
Soit, il n'a rien à voir avec toute la logistique à côté. Mais le rôle qui est mis sous les projecteurs est celui de l'arbitre.
Donc, ne t'etonnes pas de la place de Manuel, car c'est la vision des joueurs, mais sans lui, point de renommé, et point de beau tournoi comme cette edition...

Pour mon compte: pas compliqué, disons qu'il ya des gens qui savent ce qu'est un tournoi, et qui savent ce que j'ai fait.

Mais encore, merci à tous pour votre partcipatin, lors de ce tournoi, qui finalement a apportés plus que ses promesse de gloire et de succés.

Vive le CdM!!!
Sandro
Capitaine de Soirée

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 9:28

Tout a fait d'accord, notre organisation devra être plus fluide.

Je regrette vraiment que tu te sois retrouver avec une surcharge de boulot pour l'orga qui aurait facilement pu être répartit.

La prochaine fois on s'organisera mieux avec le forum, les membres vont devoir d'ailleurs comprendre que c'est sur le forum qu'on s'organise, et donc y passer de temps en temps. Un récapitulatif de ce qu'il faut faire, s'assurer que quelqun le fait, ou d'avoir un nom a engeuler si c'est pas fait cyclops c'est pas mal.

J'ai vue le tout pas en temps qu'orga, j'ai peint mon armée et j'ai finit ma table et les T-Shirt, ca c'est arrété là donc je ne me rend pas bien compte de la répartition des taches au sein de l'orga du club.

Mais ce serait instructif que tu nous fasse un bilan niveau orga Kuss, afin de voir ton bilan là dessus, et comment améliorer la chose, car on ne voudrais évidement pas que le prochain te sois fatal RIP Enfin ne vois pas un reproche vis a vis de toi dans ma remarque, mais simplement un constat qui laisse transparaitre le cafouillage qu'on a eu niveau repartition des tâches qui en fait n'ont pas étaient du totu réparties Wink

Donc voilà, au final tout les participants sont satisfait et c'est de loin l'essentiel, je suis même pas sur qu'il y'est eu 10% de cons Wink

Sandro

Ah si, pourquoi vous avez enlevé ma table khemri bande de méchants ?? greuuu
Sandro
Capitaine de Soirée

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 9:33

AU fait, dans le classement par équipe, y'a deux communautés du marteau, c'est normal ou y'a bug ?

Sandro
gob(é)
Gob, fou et tourangeau!!!

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 11:08

Yopyop Smile

Citation :
Citation:

Ah, point qui se peut d'être épineux...

Hummmmmmmm, il vous faut donc une marque de fabrique pour dire que c'est VOTRE tournoi: Lot de déguisement ( pour mon collègue chaman ), soirée exeptionelle: un gros vide car je me suis tapé l'autre relou avec sa minèrve aie! , bannière CDM qui flotte...

Citation :
Evidement on est pas à l'abri des quelques boulés/chiants qui passe par là, m'enfin on reste dans les stats (40 joueurs 10% de cons, ça fait à peu prés 4...on est dans les clous)

D'un autre coté vous avez dut noter leur nom et vous les aurez à l'oeil la prochaine fois. Moi j'ai noté un con/tricheur, un relou et un mec qui jouait la montre. chainsaw

Au fait on devrai en organiser un au mois de juin à l'occasion du salon di jeu à Saumur: 1h de route à l'ouest de Tours, nous espérons y voir quelques CDM headbanging

Et puis on fera un vraie soirée bourrés

Gob(é) qu'aime pas le poisson.
barbejut
Il Dottore! / VIP

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 11:13

Premier tournoi pour moi et très instructif.Très bonne ambiance,très bonne bière pression et aussi très bon joueur

je suis venu avec des Hommes-bêtes de slaanesh classé catégorie vert
- 1 doombull(armure du chaos,lame runique du chaos)
- 1 enfant du chaos de slaanesh
- 2 maggo niveau 2
- 1 shaggoth
- 2 bandes HB
- 3 minautores de slaanesh
- 1 bande slaanigors (avec bannière de l'extase)
- 5 centigors

1ere partie contre Ghuy Naiss et ses nains classé catégorie rouge. Malgrès que je parte avec mes 525 pts d'avance j'ai été massacré en 4 tours. J'avais pas grand chose pour me protéger et en plus il avait pas mal de tir (2 balistes,un canon orge,une chatapulte et une enclume) Très bon joueur,très sympathique et fair play

2eme partie contre des comtes vampires classé bleu de Damien (je crois) Tronche. J'ai été massacré au 6eme tour.J'ai pas assez bien protégé mes points d'avance et j'avais fait un mauvais deploiement en mettant mon géneral un peu trop loin.Très bonne partie et bon joueur.

3eme partie contre un Khorneux, Thibault Ronsin classé rouge. J'ai fait un très bon deploeiment et je me suis servi des chars et de mes bandes pour l'attirer et pouvoir charger des sanguinaires et des guerriers. Donc sa s'est passé plutot bien, j'avais un peu de chance j'ai quand meme arraché le nul positif en allant au combat.

4eme partie contre les hommes lézard (les seuls du tournoi d'ailleurs) de Benoit (je crois). Très bonne partie equilibré.mon shaggoth qui charge de flanc son stegadon qui le tue en deux tours, un peu de chance et la aussi j'ai le nul positif obligé de s'arreter aux 5eme tour par manque de temps.Le 6eme tour aurait été decisif car un de nous deux aurait perdu son général.

5eme partie contre des nains (encore) de "Cul_de_Jatte" classé bleu donc moins bourrin que ceux de Ghuy Naiss mais tout aussi chiant. Il me fait un flanc refusé,ajouter a ça le manque integral de chance ( moyenne 1.5) et sa fait un zoli massacre donc encore une defaite.

Aux quizz, j'ai 3.55 en repondant au pifs et avec beaucoup de conneries (ex: Qui est Settra? .............=> Ma secretaire) désolé pour les joueurs RdT

Bilan du tournoi: come vous l'avez compris j'ai pas gagné mais j'ai passé un très bon moment, joueurs sympathiques et bonne pitance.

A l'année prochaine

++

PS: J'AIME PAS LE POISSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! headbanging

J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Sandro
Capitaine de Soirée

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 11:32

Citation :
Au fait on devrai en organiser un au mois de juin à l'occasion du salon di jeu à Saumur: 1h de route à l'ouest de Tours, nous espérons y voir quelques CDM headbanging

J'y serai, pour sur gobé Wink

Sandro
le Hérau
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 15:55

Salut à toutes et tous,

En tant que non CdM, les "Nazes Goules" ont beaucoup apprécié l'excellent état d'esprit et l'ambiance de ce tournoi... Toutes nos félicitations aux personnes qui ont organisé/participé/animé/arbitré ce tournoi.

Tout le bien que l'on a pu dire du Grand Handicap de Chateaudun se trouve sur le site du Héraut de Bataille, le tout dans un élan de critique constructive.

Merci à tous pour cet excellent week-end... On sera là pour la prochaine édition (le gagnant de l'inscription gratuite est dans nottre équipe : c'est un peu pour ça qu'on s'appelle Nazes Goules)
Bat et ses Nécrons
Hyperactif

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 17:12

Moi j'ai trouvé ce tournoi super bien j'ai appris a servir de la pression sans faux col Laughing et j'ai vu l'effet que faisait une armée homme lézard, je regrette par contre au niveau de cette même armée n'avoir vu que des figurines "bisounours" et c'est domage Wink
Sinon, je pense vraiment que ça valait la peine de faire autant de travail (je parle surtout pour kuss) pour avoir un tel résultat Very Happy
Voilà voilà
++
Bat, très content Very Happy
Mâhar Lankôth
Admin corrompu / Président

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 17:56

Debrief en photo!

Les photos sont dans l'ordre chronologique, et on commence donc par les premiers arrivés :

Et oui!! Y'en a toujours qui sont à la bourre! boulet

¤ La salle panoramique de l'Espace Malraux, qui s'est avérée bien agréable, (bien qu'un peu chaude) :

¤ Et la voilà maintenant remplie de joueurs tous plus belligerants les uns que les autres!!

¤ Moment fort de la première journée...le repas (bien mérité du combattant) !! barbare

¤ Et on enchaine le lendemain avec une nouvelle brassée de batailles rangées :

¤ LE quiz! en condition "examen" comme vous pouvez le voir!! Ca a du rappeler des souvenirs à certains... scratch

Dur dur !!! affraid

¤ La remise des prix effectuée par Latalahel et Kuss :

¤ Ainsi que la ruée vers l'... le classement!

mur

¤ Photo de famille :

En esperant qu'elle s'agrandira encore l'année prochaine!

En attendant, l'équipe CDM, vous souhaite bon vent sur les chemins de guerre :

Merci à vous Dans ton cul

P.S 1 : @ Le Hérau : Nickel ton debrief, merci à toi.

P.S 2 : Debrief en interne : http://communautedumarteau.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=3536#3536

P.S 3 : Lien vers le sujet de Warfo : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=79496&st=25&gopid=875919&#entry875919

"Dans le doute, balance une grenade!"

- Miniatures - Architecture
- CDM - Ze blog!
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Latalahe
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 21:16

Désolé si vous croyez que Marc et moi-même nous vous avons volé la vedette ce n'était pas recherché et je pense même que pour une bonne partie des joueurs ce n'est pas le cas.

C'est bien la CdM qui a organiser le tournoi (c'est marqué dans le règlement :-).

Après qu'il y ait des personnes mis plus en avant c'est toujours comme cela, surtout quand il utilise sans arret le micro :-)

D'un autre coté je crois que cela représente aussi le boulot fourni par Marc et moi-même (si si corriger des listes, préparer des tableaux sortir tous les erratas, faire le quizz ... ça représente du boulot). Bien sur pas mal d'entre vous ont aussi participé pour les décors, la prépa des sandwich et sans eux cela aurait été impossible.

Après si sur warfo mon nom a été plus évoqué (et je m'en excuse) c'est parce que certain ne connaisse que celui là et par ce que j'ai "mis" en place un nouveau système de tournoi qui à l'air d'avoir plus.

Mais dans l'ensemble ce fut un super tournoi qui ne souffre que de rares imperfections et qui devraient être les axes d'amélioration pour l'année prochaine : faire quelques décors en plus, améliorer la qualité et la quantité du repas du soir.

Sur ceux j'ai enfin un samedi de dispo sans mini-moi : je peux faire une partie contre qui voudra :-)
Lata...
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 21:24

petit rermarque en passant : Notre pendi nationnal n'arrete pas de jeter des fleurs sur l'orga et le règlement du tournoi de Chateaudun sur Warfo.

Pour le non initié Pendi = vainqueur du tournoi de chateaudun 2006, du tour de nantes 2004, du GT 2004, du roquebrune 2003, de la garde en 2000, 2002 et 2005, etc.
Franzi
Représentante de la gente féminine!

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 22:16

Tout d'abord bravo à tout le monde !! C'était vraiment niquel. Smile Pleins de gens sympas et une ambiance très agréable.

Pour l'année prochaine, on devrait peut être faire une répartition plus égale des tâches, comme ça personne ne sera débordé. Peut être on pourra faire une réunion pour ça quelque temps avant le tournoi, mais ça il faudra le revoir l'année prochaine.

En tout cas, ca m'a bien remotivé pour finir mes Comtes Vampires. vampire

Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:36, édité 1 fois
Sandro
Capitaine de Soirée

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Jeu 5 Oct - 22:17

Qu'on se comprenne bien, je fait un constat sur la non répartition des taches et du coup l'impact moindre de CdM dans le tournois, je ne remet nullement en cause votre investissement supérieur et il ne s'agit nullement d'une jalousie de ma part. Avoir mon nom cité, je m'en contrefou, ce n'est pas que certaines personnes apparaissent plus que d'autres que je déplore, c'est que l'association en tant qu'entité parait assez éffacée et c'est dommage.

Maintenant comme on l'a dit il y'a pleins de raisons a ca, et ce n'est pas de ta faute ou celle de Kuss, et tu n'as pas a t'excuser de ca, simplement, c'est a nous en tant qu'association de mieux repartir les rôle et les tâches pour l'années prochaine, afin que le tournois soit l'affaire de l'association, et non de celle de deux trois personnes qui se sont tapés tout le boulot.
Simple question d'organisation interne, ce n'est qu'un point mineur.

Ce n'est donc pas une question de vedette ou autre, je pense qu'on s'en contrefou tous de ca. UN tournois représente énormément de boulot, et ce boulot, nous devons absolument le répartir, ce que nous n'avons pas su faire pour cette fois. Il faut bien signaler un des problémes de notre orga non ? Wink

Sinon oui a voir les commentaire sur Warfo, ca fait vraiment plaisir tout le monde a l'air satisfait, ce qui nous promet un succés d'autant plus grand l'année prochaine.
Mâhar Lankôth
Admin corrompu / Président

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Ven 6 Oct - 15:41

Perso aucun problèmes pour moi là dessus, je me suis même pas posé la question!

Certains ont été plus présents, d'autres on leur réputation dérrière eux...mais en gros tout le monde y a mis du sien.
Toute manifestation necessite quelques sacrifices et beaucoup d'implication, parfois plus pour certains...mais je pense pas que l'association soit "effacée". Tout le monde sait que CdM était là quand même!! (lol)

Alors oui, l'année prochaine il faudra mieux répartir les taches, mais des personnes qui peuvent moins s'impliquer on en aura tout le temps.

Donc le bilan final est plutot nickel, pour un premier veritable tournoi je pense que maintenant on sait bien ce qu'il y'a a changer ou pas.

Dans ton cul

"Dans le doute, balance une grenade!"

- Miniatures - Architecture
- CDM - Ze blog!
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Murtiche le putrefie
Ultra Geek!!/Baffe Room

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   Sam 7 Oct - 12:41

bon je peut enfin repondre. j'ai pas tout vu du tournoi (je suis parti comme un con le dimanche pour me faire chier en bretagne) mais de ce que j'ai vu j'ai une chose principae a dire: Eh merde pourquoi j'ai pas pu participe a ce tournoi bouhouhou c'est triste. Nan serieux l'organisation etait pas mal les joueurs aussi suf certain il y avait de tres belle armees mais bon j'ai vu qu'un tournoi non organisee par vos soin se preparait donc j'y serait peut etre cette fois si avec de la chance sinon vive l'annee prochaine et bravo encore a tous vous m'avez epatez (bon pas tous mais certain oui)

A bientot (4 semaines je pense c'est trop long) murtiche

Roi du pet(flamme et normal), dieu de la connerie,champi(gn)on des odeurs hostiles a l'environnement et a ton nez. J'ai divorcé avec nurgle, le sang des jeunes vierges (qui ne létaient plus après huhu...) ma remis sur le droit chemin de la vertu et de la splendeur due à ma position de Vampire.
Ta un beau cou tu sais.......
http://www.mavie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEBRIEFING GHC 2006   

DEBRIEFING GHC 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1