CDM - Communauté du Marteau

CDM - Forum de liaison des membres de la Communauté du Marteau - Warhammer Battle et 40k, Blood Bowl, Modélisme et wargame.

AccueilPortailBlogS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GHC 2007 : Organisation interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roscrant
Inomable! / Vice-Trésorier

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mar 17 Juil - 21:48

Franzi a écrit:

affraid

barbare queseque cela veux dire franzi barbare

http://garde-imperial.minitroopers.fr (un petit jeux sympathique ou on crée son armée).
Revenir en haut Aller en bas
Lata
Arbitre en chef

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mer 18 Juil - 7:35

Je vais etre clair Yvan :
Vu le nombre de plainte qu'on a eu contre toi l'année dernière, tu ne seras pas prioritaire pour représenter le club.

De même un certain "minerve" ne sera pas autorisé à participer...
Roscrant

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mer 18 Juil - 7:48

Lata a écrit:
Je vais etre clair Yvan :
Vu le nombre de plainte

pas de probleme je me tire

http://garde-imperial.minitroopers.fr (un petit jeux sympathique ou on crée son armée).
Sandro
Capitaine de Soirée

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mer 18 Juil - 12:30

Ne le prend pas mal Yvan, c'est simplement une question d'impartialité, vois tu nous allons refuser des joueurs de l'extérieur qui ont posés problémes l'année dérniére, alors il serait mal venue de notre part de faire du favoritisme parceque tu es du club, on pourrait clairement nous le reprocher à raison.

Bref rien de personnel là dedans mais c'est simplement néccéssaire pour le bon déroulement du tournois.

Sandro
Lata
Arbitre en chef

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mer 18 Juil - 16:46

Citation :
Bref rien de personnel là dedans mais c'est simplement néccéssaire pour le bon déroulement du tournois.

Faut etre honnête. On ne peut pas dire à yvan qu'on a pas apprécié son comportement l'année dernière et dire qu'il y a rien de personnel là dedans. C'est faux.

On a pas mal débrifer l'année dernière avec Marc et on a estimé qu'Yvan n'était pas vraiment fair play à la table aux vues des remarques de quasiment tous ses adversaires. Marc et moi (et seulment nous deux) avions décidé à l'époque que tu (yvan) ne serais pas prioritaire surtout si le nombre de joueurs CDM était limité.

Maintenant Marc ne s'occupe plus du tournoi; on est trois organisateurs. Perso je maintiens ma position en espérant que cela te fasses réfléchir, après si les deux autres orgas désirent que tu joues je ne pourrai qu'accepter.

Les choses sont dites.
Franzi
Représentante de la gente féminine!

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mer 18 Juil - 19:28

Lata a écrit:

Faut etre honnête. On ne peut pas dire à yvan qu'on a pas apprécié son comportement l'année dernière et dire qu'il y a rien de personnel là dedans. C'est faux.

C'est pas la question, mais il y a des facons de dire les choses. De facon plus ou moins blessante quoi... Mais bon, la finesse on l'a ou on l'a pas...
Lata
Arbitre en chef

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mer 18 Juil - 20:06

On enrobe comme on veut, avec des milmey ou pas. Après je n'ai rien contre la personne d'Yvan, mais je joueur est lui plutot pas cool, en tout cas c'est ce qui en ressort des diverses critiques je j'ai eu.
A toi Yvan de me prouver à l'avenir le contraire.
k-ux

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mer 18 Juil - 21:58

Moi même et Aurylle souhaitons être present pour jouer a ce tournoi, qui sera notre premier a tout les deux. Moi avec mes elfes noirs, et elle avec ses hauts elfes. vu que nous habiterons sur chateaudun a cette date, ca serait quand même con de ne pas participer
Lata
Arbitre en chef

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mer 18 Juil - 22:23

La décision était de prendre 6 à 7 joueurs du club histoire de ne pas tout monopoliser.

Après c'est vous qui voyez.
sandro, greuu et moi on organise et il nous faudra des bras pour les repas et servir la biere (je pense que mahar s'en chargera volontier).

De plus il faut un à deux joueurs en réserve pour remplacer d'éventuel désistement et compléter les poules.
Roscrant

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mer 18 Juil - 22:50

je tiens a dire que je ne ferais pas ce tournoi ni le prochain ni aucun autre du CDM.

car je vais me lancer a 40k et je vais joué en free lance (je vais jouer pour ma gueule et non pour le CDM).

comme ca ca vous evitera de mauvais retomber sur le coin de la gueule au cas ou je ferais des connerie comme ca tout le monde est heureux normalment a moins que je me trompe.

mais bon vous avez plein de choses a voir je vais arreter de vous faire chier.

Sandro
Capitaine de Soirée

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Jeu 19 Juil - 6:46

Citation :

Me semble pas avoir dit qu'on avait aprécié son comportement quelque part, ni que j'etais pour le fait qu'il joue le tournoi. Ce que j'ai dit, c'est que c'etait pas parceque c'etait yvan spécialement, mais que c'etait parcequ'il avait, avec d'autres d'ailleurs, provoqué des plaintes multiples de la part de ses adversaires. Donc il est traité au meme titre que les autres qui ont soulevés les mêmes plaintes, c'est à dire interdiction du tournoi.

Donc en effet, je maintiens, y'a rien de personel là dedans, on avait prévenue, en cas de plainte pas de réinscription l'an prochain, y'a eu plainte, donc pas de réinscription, et pas parcque c'est yvan, mais parceque c'est un joueur qui à déconné la derniere fois, point.

Celà dit il me semble pas que mon précédent post avait besoin d'une explication, ca me parait clair et concis, je n'ai jamais plaidé la cause d'Yvan pour qu'il participe, je lui est juste expliqué clairement que c'etait en raison de son attitude, au même titre que d'autres.

Bref je comprend pas bien l'objet de ta réponse Lata, peut être m'as tu mal compris... enfin j'imagine
Franzi

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Jeu 19 Juil - 8:03

Pas besoin de rester sur ca sur le post je pense, j'ai répondu à ton mp Lata et Yvan a répondu sur le post.
Franzi

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mar 24 Juil - 11:38

Juste une question, j'ai vu que sur T3 il y avait douze places réservées pour le tournoi. Les membres du club qui participent sont comptés dans ces places ?
Lata
Arbitre en chef

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mar 24 Juil - 12:18

6 pour le club et 6 pour les VIP (= personnes qu'on voudrait voir mais qui aurait oublié de s'inscrire) si il reste des places elles seront reversée. Éventuellement on peut aller à 7 voir 8 joueurs du club, mais n'oubliez pas, il faut :
- de la main d'oeuvre (au moins 4-5 personnes) pour les repas et les stands
- avoir 2 personnes (voir 3) pour les inévitables désistements de dernière minute.

Mais effectivement il va falloir penser à lister les jouers du club avec un ordre de priorité. Pesonnellement je ne m'occupe pas de cette partie.
Sandro
Capitaine de Soirée

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mar 24 Juil - 15:51

Petite mise au point :

Citation :
on est trois organisateurs

Ah bon ? pourtant moi je vois sur T3 : Organisateurs: Latalahel, Krell

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2220

Parceque en soit, faut être honnete je m'en cogne totalement que mon nom n'apparaisse pas, mais c'est la démarche qui me surprend un peu. D'une, on est deux organisateurs, Guillaume et moi, mandatés par l'AG a la base, et avec toi Lata qui à souhaité aider à mettre en oeuvre le tournois et c'est une bonne chose.

Maintenant faudrais que les choses soit clair, soit vous faites ca à deux tranquilou, soit on le fait à trois et auquel cas vous me prévenez des réunions autrement que deux heures à l'avance, alors que je vous avais dit le weekend précédent que je bossais de nuit a partir de mardi soir, ce qui, j'en conviens, peut s'oublier.

Néanmoins il s'agit juste de clarifier la situation .

Citation :
Mais effectivement il va falloir penser à lister les jouers du club avec un ordre de priorité.

A part un bon vieux tirage au sort je vois pas ce qui nous permettrais de désigner des joueurs prioritaires. Parceque désigner des joueurs prioritaires, c'est encore pire que l'ancien concept de selection sur les victoires qui avait était proposé.

Pour le reste, GW offre un bon d'achat de 50 € dans leur magasin pour choisir des lots pour les club qui organisent des tournois. C'est la nouvelle politique en matiére événementielle. Donc j'ai écris un mail au service événementiel et j'attend la réponse d'ici peu.

Sandro
barbejut
Il Dottore! / VIP

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mar 24 Juil - 16:28

Moi aussi je veux participer à l'explication en règle lol!

Tout d'abord il n'y aura pas plus de 6 joueurs qui voudront participer (Pierre,antoine, K-ux,aurylle, quentin, et aprés je vois pas qui) donc il n'y aura pas de selection tous auront le droit d'y participer, il n'y a aucune priorité.On est tous adhérent et on peut tous prétendre a s'inscrire au tournoi.

De plus, au niveau de l'orga, il y a bien 3 organisateurs comme on l'a décidé à l'AG c'est a dire => Lata,Greuuu et Sandro. Point. Ceux qui ne sont pas d'accord aurai du être la le jour de l'AG.

Aprés, on a fait deja des responsables d'équipes pour chaque partie de l'organisation.On y est tous impliqué et donc pas besoin de dire qu'on aurai besoin de monde par ci et par la. On sait donc qui seras à quel poste le jour j en tout cas au niveau des responsables.Et à mon avis il y auras assez de monde du club pour aider.

Pour les 2 personnes pour les éventuels désistements, Greuuu et moi nous nous sommes déja proposé.

Tout a été dit le jour de l'AG, il fallait juste être là.

Merci Sandro pour avoir envoyé le mail.

Sinon pour ma part je me suis déja attaqué à ma partie c'est a dire:
- lettre pour la vente au déballage faite et envoyé à la mairie
- contacté Jean David.
- demande de vente de boissons demandée et en attente
- reservations des tables faites
- demande pour avoir la salle à 7h et l'avoir pour la nuit faite mais refusé par la mairie.

donc voila

++

J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Lata
Arbitre en chef

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mar 24 Juil - 17:37

Citation :
Mar 24 Juil - 17:51

--------------------------------------------------------------------------------

Petite mise au point :

Citation:
on est trois organisateurs

Ah bon ? pourtant moi je vois sur T3 : Organisateurs: Latalahel, Krell

Je devais le faire ; Corrigé.
C'est pas la peine que je m'explique sur ce retard j'avais juste mis ceux qui en avait besoin le vendredi à 12 h.

Pour le reste je réagirai peut-être demain après une bonne nuit de sommeil.

Je m'étais excusé de ne pas participer à l'AG et je pensais que mon excuse était acceptable.

Sinon Très bien Barbejut, je suis heureux de voir que le club est en de bonne mains Dans ton cul

PS en joueur tu as oublmié Franzi voir Yvan.
Franzi

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mar 24 Juil - 17:43

Lata a écrit:

voir Yvan.

Là je comprends plus rien. No
barbejut
Il Dottore! / VIP

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mar 24 Juil - 17:43

Lata a écrit:

Je m'étais excusé de ne pas participer à l'AG et je pensais que mon excuse était acceptable. .

Mais elle l'était. Je dis juste que on a beaucoup parlé du tournoi pendant l'AG et qu'on avait a peu près tout pris en compte.Peut etre que le compte rendu de l'AG n'est pas très clair.On en reparlera.

Lata a écrit:
Sinon Très bien Barbejut, je suis heureux de voir que le club est en de bonne mains Dans ton cul .
Embarassed

Lata a écrit:
PS en joueur tu as oublmié Franzi voir Yvan.

Effectivement j'avais oublié mais pour un joueur de plus peut etre que sa passeras

++

J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Sandro
Capitaine de Soirée

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mar 24 Juil - 18:25

Il n'a jamais était question de faire jouer yvan encore une fois. De plus il ne veut pas participer de toute façon, donc y'a aucun probléme a ce niveau là.

Concernant les membres qui désireront participer, Guillaume va prendre son inscription dans deux semaines, aussi en tant que membre il aimerait participer. Donc voir a le compter par contre Wink

Sandro
Roscrant

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Mar 24 Juil - 20:18

Sandro a écrit:
Il n'a jamais était question de faire jouer yvan encore une fois. De plus il ne veut pas participer de toute façon, donc y'a aucun probléme a ce niveau là.

effectivement je ne me presente pas aux tournoi.

Franzi

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Lun 30 Juil - 11:52

Et ben les places sont parties ultra rapidement !! Dans ton cul

Pour la réception du paiment on fait comment ?
Greuuu
Chieur de service!

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Lun 30 Juil - 13:49

bah on attend que les gens nous envoient les chèques Wink

++

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Lun 30 Juil - 15:20

Ca d'accord. lol Mais je veux dire qui s'occupe du "qui a payé ?" et qui encaisse les chèques ?
Franzi

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   Lun 30 Juil - 18:15

Au faite, vous pensez quoi d'un système de notation de fairplay où chaque joueur donne une note au joueur adverse à la fin de la partie ?
Car quand c'est l'orga, c'est juste en cas de plaintes que la note est baissée, non ? Du coup, pas de nuance entre l'adversaire super fairplay et le gars normal. Après je ne sais pas si ce n'est pas trop compliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GHC 2007 : Organisation interne   

GHC 2007 : Organisation interne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant