| GHC hébérgement | |
|
Auteur | Message |
---|
gob(é) Gob, fou et tourangeau!!!

Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Saumur/Tours Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: GHC hébérgement Lun 16 Juil - 19:54 | |
| vala, c'est clair: ou c'est kon dort? On serra selon toute vraissemblance 3 Saumurois mais il y aura aussi un gros tas de mecs à entasser un peu partout. Donc hotel, tante, oncle, salle, hebergement contre du vins Saumrois, prostitution de mes collègues, jet de dés, sous un pont, à l'hopital, en dégrisement... que de belles perspéctives en somme Accrochez vous, ca va chier ^^ Gob(é) |
|
 | |
Lata Arbitre en chef / Secrétaire

Nombre de messages : 655 Age : 43 Localisation : Saint denis les ponts Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Re: GHC hébérgement Lun 16 Juil - 20:49 | |
| Ben a priori il ne sera pas possible de dormir dans la salle ....
Les hotels c'est pas le top, donc certaines personnes coucheront des connaissances mais ensuite ça va erte dur. |
|
 | |
Roscrant Inomable! / Vice-Trésorier

Nombre de messages : 1230 Age : 31 Localisation : chateauding Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: GHC hébérgement Lun 16 Juil - 21:19 | |
| ne peut on louer une salle de fortune pour la nuit hélas il est peut etre tros tard ++ exelion qui essaye de aidé |
|
 | |
barbejut Il Dottore! / VIP

Nombre de messages : 785 Age : 32 Localisation : Châteaudun / Toulouse Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: GHC hébérgement Mar 17 Juil - 10:42 | |
| - exelion a écrit:
- ne peut on louer une salle de fortune pour la nuit
La mairie ne laisse aucune salle pour la nuit ++ _________________ J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
|
|
 | |

Nombre de messages : 655 Age : 43 Localisation : Saint denis les ponts Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Re: GHC hébérgement Mar 17 Juil - 10:58 | |
| et l'heure pour la rendre ? En sachant que les assos traine parfois jusqu'au moins 2 à 3 h du mat |
|
 | |

Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Saumur/Tours Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: Re: GHC hébérgement Mar 28 Aoû - 10:56 | |
| Bon chez nous on commence à serieusement parler... camping ^^ J'aimerai donc savoir si c'est loin et si ya moyen de venir à pied de la salle En plus on à plein de jeux marrants à faire  |
|
 | |

| Sujet: Re: GHC hébérgement Mar 28 Aoû - 15:58 | |
| A priori il y en a deux : Camping municipal rue Chollet : 02.37.45.05.34 Camping du Gué rue Gue Vaslin : 02.37.45.08.16
Ils doivent etre près l'un de l'autre sauf qu'on peut y aller de deux façon : route de brou via le quartier St jean (en bas du chateau) et route de chartres juste apres le mac do. Cela fait 2 KM dans les deux cas. |
|
 | |

| Sujet: Re: GHC hébérgement Lun 3 Sep - 15:46 | |
| quelqu'un a-t-il de la place pour hébergé 2 bretons (versan belt) qui voudrait minimiser les frais ?
D'une manière général qui loge qui ou qui a de la place ?
Perso j'herberge 5 personnes voir peut-être 6. |
|
 | |
Greuuu Chieur de service!

| Sujet: Re: GHC hébérgement Lun 3 Sep - 17:15 | |
| 5 personnes chez moi aussi, je suis full ;)
++ _________________ ULTRA GORE LAPINOU
|
|
 | |
Mâhar Lankôth Admin corrompu / Président

Nombre de messages : 5077 Localisation : Chateaudun/Tours - Montréal Date d'inscription : 14/12/2005
 | Sujet: Re: GHC hébérgement Mar 4 Sep - 9:08 | |
| Je peux héberger 3 voir 4 personnes. |
|
 | |

| Sujet: Re: GHC hébérgement Mar 4 Sep - 10:25 | |
| On a deux ou trois bretons sans le sous (Versan belt and Cie), je leur donne ton mail ? |
|
 | |

| Sujet: Re: GHC hébérgement Mar 4 Sep - 10:52 | |
| Sinon mahar on a Charly Si qqun peut nous heberger, on accèpte, sinon ce sera Camping pour les 3 Saumurois. Gob(é) |
|
 | |
barbejut Il Dottore! / VIP

Nombre de messages : 785 Age : 32 Localisation : Châteaudun / Toulouse Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: GHC hébérgement Mar 4 Sep - 11:00 | |
| @ gob(é): je vais voir avec mes parents cet aprem si je peux héberger quelques personnes.
Sinon cet aprem je vais me renseignépour une assurance pour le tournoi et pour le club en même temps.
++ _________________ J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GHC hébérgement  | |
| |
|
 | |
| GHC hébérgement | |
|