CDM - Communauté du Marteau

CDM - Forum de liaison des membres de la Communauté du Marteau - Warhammer Battle et 40k, Blood Bowl, Modélisme et wargame.

AccueilPortailBlogS'enregistrerConnexion

Demande d'aide pour tournoi, niveau bouffe et boissons

gob(é)
Gob, fou et tourangeau!!!

Localisation : Saumur/Tours
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Demande d'aide pour tournoi, niveau bouffe et boissons   Lun 3 Déc - 12:56

Hello,

Mi Mars devrait ( enfin ) se dérouler notre premeir Vrai tournoi à Saumur.

On à une salle, les décors, les gens, le règlement mais il nous manque qqes données, surtout concernant la nourriture et boisson.

Lorsque vous avez eut la salle, niveau assurance, ca se passait comment?

Niveau boisson ( hors alcool ), vous avez consommé quoi et pour combien de personnes?

Niveau restauration, pour le midi, on compte faire une tournée des tables pour savoir qui mange quoi. Vous avez fait comment? Achat à l'avance de nourriture avec complément le jour J ? Faut-il une autorisation particulière, y a t il des normes pour servir à manger?

Heu, ca doit ètre tout.

Si vous avez d'autres choses à rajouter, n'hésiter pas.

Merci de nous répondre vite, le règelement va tomber dans le mois de Décembre normalement.

Fred, ca va ètre gras.
barbejut
Il Dottore! / VIP

Localisation : Châteaudun / Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour tournoi, niveau bouffe et boissons   Lun 3 Déc - 19:18

gob(é) a écrit:

L'autorisation de débit d'alccol, on la trouve ou? Il suffit de faire une demande à la mairie?.

Oui la demande se fait à la mairie.Tu peux peut etre meme la faire par internet (sur le site de ta mairie).

gob(é) a écrit:
Lorsque vous avez eut la salle, niveau assurance, ca se passait comment?

Bah nous on a pas pris d'assurance.Mais si tu veux en prendre une vas en voir une et il y a une assurance pour les associations.

gob(é) a écrit:

Hors alcool, on avait pris (a peu près) 80 cannetes de coca,60 de oasis et 40 d'orangina je crois. C'était pour les 44 participants plus,15 personnes des orgas.Tout sa pour deux jours.

gob(é) a écrit:

Ce qu'on a fait nous,c'est qu'on a acheté les ingrédients la veille et les baguettes on les acheté dans la matinée(on a compté une demi baguette par personne,sa suffit,a part si il nous en redemande...).Pendant la matinée, un gars de l'orga proposé plusieurs types de sandwich et le joueurs choisissait.On les faisait vers 11h pour que les joueurs puissent les avoir à la fin de leur premiere partie.
Et non il n'y a pas besoin de quelquonque autorisations, on a le droit de mangé quand meme.

En esperant t'avoir aidé

++

_________________
J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Greuuu
Chieur de service!

Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour tournoi, niveau bouffe et boissons   Lun 3 Déc - 22:17

je crois me rappeller qu'il nous restait pas mal de canettes de soda à la fin... forcément avec la pression qui supplie à coté ^^ drunken

Pour faire les sandwitchs 3-4 personnes c'est bien en commencant à 11h00 pour que tout soit prêt vers 12h30-13h00. N'oublie pas de réserver les baguettes... Et pars du principe que dans la cuisine il y aura.... rien du tout! On s'est un peu retrouvés comme des cons car il n'y avait même pas un couteau! Bref il est important de penser à TOUT et de faire des listes. Ne pas oublier tout ce qui est poubelle, scotch, papier pour les culs et pour l'imprimante, crayons...

Pour la cuisine on avait achetés des gants en caoutchouc, ça fait plus "pro" ^^

++

ULTRA GORE LAPINOU
Roscrant
Inomable! / Vice-Trésorier

Localisation : chateauding
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour tournoi, niveau bouffe et boissons   Mar 4 Déc - 10:24

gob(é) a écrit:

Si vous avez d'autres choses à rajouter, n'hésiter pas.

tu peut demander a jean-david de venir ca fera une attraction.
reste a savoir ensuite si la salle est assez grandes il faut prevoir quand même de la place.

_________________
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

http://garde-imperial.minitroopers.fr (un petit jeux sympathique ou on crée son armée).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour tournoi, niveau bouffe et boissons

Demande d'aide pour tournoi, niveau bouffe et boissons
» Demande d'aide pour choix de formation